TÉLÉCHARGER MEDIAINFO PORTABLE GRATUIT

Télécharger MediaInfo sur Gratilog. Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0. Freewares français Multimedia Vidéo. Windows, Mac et différentes versions de Linux. No thanks Submit review. Fix display of channel count for 8-channel streams x ID3v2:

Nom: mediainfo portable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.88 MBytes

Pirtable fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio. Pour évaluer les caractéristiques d’un fichier, on observe en premier: Une Application portable est un logiciel pouvant fonctionner sans installation, par exemple depuis une clé USB ou autre. Notamment la valeur en Kps qui détermine la qualité générale La piste audio. Les moins Pas d’impression directe des rapports. Fix display of channel count for 8-channel streams.

Formats conteneur – Video: Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Do you recommend it? Fix display of channel count for 8-channel streams.

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Il est capable de fournir de nombreuses informations, dont l’aspect des vidéos, le nombre d’images par seconde, le débit utilisé, la fréquence d’échantillonnage des pistes audio ou encore le nombre de canaux disponibles, etc… Informations – General: MediaInfo Portable permet d’obtenir une multitude d’informations sur vos documents multimédias.

  TÉLÉCHARGER GTA SAN ANDREAS ANDROID 4.4.2 GRATUIT

Pour cela, vous êtes obligé de réaliser une capture d’écran.

Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0. Il se présente ici en version Portable, à lancer sur n’importe quel PC depuis une clé USB sans qu’il soit nécessaire de l’installer sur la machine hôte.

Téléchargez la version 64bit de MediaInfo Portable Windows Multimédia Vidéo MediaInfo Mediainro Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio?

– MediaInfo (Fr) – Vidéo – Logiciels gratuits

Salut, Ce n’est pas une version portable qui est téléchargeable mais une version CLI Command Line Interfaceutilisable pour programmer, avec un programme batch par exemple. Je suis en jediainfo 0.

mediainfo portable

Les plus Utile Grande variété de codecs reconnus Nombreux types de vues et de modes d’exportation. La fenêtre ci-dessous ne s’affiche pas.

MediaInfo Portable 18.12 fr

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Il se présente ici en version Portable, à lancer sur n’importe quel PC depuis Vous pouvez afficher ces données en vue basique, document texte, document HTML, ou sous forme d’arborescence ou de tableau.

  TÉLÉCHARGER CODE BLOCKS 17.12 AVEC COMPILATEUR GRATUITEMENT

Pour évaluer les caractéristiques d’un fichier, on observe en premier: Notamment la valeur en Kps. Index – Utilitaires multimédia: Pour plus d’information sur le sujet, voir l’explication complète sur Wikipédia à cette adresse: Cliquer ici pour télécharger MediaInfo Une Application portable est un logiciel pouvant fonctionner sans installation, par exemple depuis une clé USB ou autre.

mediainfo portable

Autres versions OS X, Linux, etc: Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Ne medianfo pas sans votre téléchargement! Très pratique, MediaInfo Portable vous fournit un rapport détaillé sur tous ces fichiers audio ou vidéo que votre lecteur multimédia s’obstine à ne pas vouloir lire. Désolé tu as raison Je viens de modifier le lien pour télécharger la version 0.

MediaInfo Portable fr – Télécharger Logiciels – NetFox2

MediaInfo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio. Télécharger MediaInfo sur Gratilog. La fonction « Bulle » est opérante à condition de désinstaller la version précédente.

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

mediainfo portable