TÉLÉCHARGER GOOGLE PLAY POUR TABLETTE LOGICOM

C’est l’objet de ma question. Pour info j’utilise la version 1. Pourtant j’ai déjà enlevé plus que prévu: A vos risques et périls. Bonjour, Peut être que ce topic pourrait vous aider? Edited June 14, by gus Ces données nous permettent de vous proposer un contenu et des publicités personnalisés.

Nom: google play pour tablette logicom
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.66 MBytes

J’ai recu ma tablette, je vien de finir l’installation, logicoj super ca fonctionne, alors là je ne sais pas comment vous remercier ;mais merci énormément. Posted June 25, Posted June 12, edited. Après 15 jours de galère si ce n’est que ça mon problème!!! Salut Essaye d’installer la nouvelle version du play store si tu es sur la version android 4. Tous ceux qui veulent peuvent participer.

OK j’insiste plus sur busybox d’ailleurs est ce qu’on en a vraiment besoin? Sign up for a new account in our community. Bonjour, J’ai une TAB version tabblette.

Installer Google Play sur une tablette Logicom TAB950

Merci bien des réponse, super sympa ;je vais faire comme toi et enlever toutes les appli que tu a mis dans le tuto et les mettre dans un dossier sur la sd, mais seulement demain vu que je la recois demain matin normalement. Posted June 24, Bon tout d’abord pour ceux qui butent sur le rootage de leurs tablettesessayez avec SHUAME téléchargez le sur le site en cliquant en bas à droite ou il y a une flèche dans un cercle.

  TÉLÉCHARGER AMDAH DINIA GRATUIT

Par contre cela ne contraint en rien l’installation de Google Playvu que busybox implémente des commandes Unix complémentaires non utilisées dans mon tuto J’ai déjà ajouter mon compte gmail.

google play pour tablette logicom

Par contre étant nouveau membre je ne peux poster aucun lien pour les téléchargements. J’ai essayé par Clé USB branchée sur la tablette avec un adaptateurmais ça n’a pas marché. Edited June 13, by Lannig.

google play pour tablette logicom

Commenter la poug de groupe Bonjour et Bon WE! You need to be a member in order to leave a comment. Créer un compte Devenir membre de la plus grande communauté Android.

Google Play et Tablette Logicom

Répondre Plus Lien vers le post. Pour info j’utilise la version 1. Posted June 12, edited. Bonjjour j ‘aimerais installer google play mais seulement je n’arrive pas.

Bref, rien qui ne sort de notre activité de média. Vous trouverez davantage d’informations ici: Vous devez être connecté pour poster des messages. La tablette va rebooter, le boot va être plus long que la normale. No space left on device. ID4me assure que vos habitudes de navigation resteront secrètes. Installer android sur tablette logicom Gooble installer android sur tablette logicom – Meilleures réponses Installer youtube sur tablette logicom plqy Meilleures réponses Comment installer google play sur tablette polaroid diamond?

  TÉLÉCHARGER DOSSIER CMU ACS

Play store sur tablette logicom E ? | Forum AndroidPIT

Tous ceux qui veulent peuvent participer. Oour poches et les smartphones: Installez le sur un ordinateur avec windows de préférencepuis lancez le tout en connectant votre tablette en mode débogage usb mode développeur appuyez plusieurs fois sur build dans paramétres.

C’est un standard ouvert, entretenu par une organisation à but non lucratif. Busybox en lui-même est sûr, mais cela pourrait être exploité par des logiciels malveillants pour acquérir les droits root logjcom rien demander à l’utilisateur. Read-only file system je sais pas pourquoi mais je s’en qu’il manque quelque chose dans le tuto: Bonsoir, J’ai acheté une tablette Logicom T70, sous Android; j’ai voulu télécharger Google Play; apparemment, tout s’est bien passé, mais Posted June 19, Signaler Commenter la réponse de lolilola1.

Je m’attarderais là dessus après quelque pout du googleplay car il fonctionne enfin!!!

google play pour tablette logicom

Merci de ta réponce rapide, le souci c’est que cmd ne prend plus rien en compte a partir du moment que je tape la commande ‘rm’: