TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

Commenter la réponse de samy Signaler Commenter la réponse de x11r6. Ubuntu Posez votre question Signaler. Je n’arrive pas à le désinstaller dans synaptic, il y a toujours une message d’erreur, j’ai essayé de refaire les 3 commandes mais ça ne fonctionne pas. Signaler Commenter la réponse de synopsis8. Ce problème est-il encore d’actualité?

Nom: adobe flash player ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.29 MBytes

Adobe Flash Player est axé autour des technologies Flash, flasn et en partie fermées. Si vous avez des problèmes avec du texte dans des animations Flash, installez les paquets ttf-mscorefonts-installer et gsfonts-x Vérifiez périodiquement les mises à jour. Ouvrir le binaire flash. Lorsqu’une extension est installée de cette manière, les mises à jour ultérieures ne se font pas automatiquement. Moi, j’ai désinstallé et installé Voyager. Commenter la réponse de jeanbi.

InAme19 Messages postés Date d’inscription samedi 13 septembre Dernière intervention 29 novembre 83 28 sept. Signaler Commenter la réponse de JohnsieMuney. Tapez sudo update-pepperflashplugin-nonfree —install et pressez Entrée pour installer cette mise à jour. Signaler Commenter la réponse de atar. Pour Ubuntu Précise Cette méthode est déconseillée!

  TÉLÉCHARGER PERFIDE REMIX GRATUIT

Moi, j’ai désinstallé et installé Voyager.

Installer Flash Player 10 sous Linux [Résolu]

Cliquez sur le menu Édition puis sélectionnez Sources de logiciels. Cet article vous a-t-il été utile? Ce jeu d’instructions n’est pas supporté par les anciens processeurs AMD. Impossible de récupérer http: Au démarrage de votre navigateur internet le greffon Flash est chargé et prêt à l’emploi. Des contournements lfash possibles: Cliquez la boite Logiciels restreints pour raisons de copyright addobe autres motifs légaux multiverse.

Signaler Commenter la réponse de morganlecompte.

adobe flash player ubuntu 14.04

Bonjour,je played novice sous linux et voudrais savoir comment installer flash player 10 sur uguntu pc,est-ce que qqn peut m’aider Combien de temps perdu avec tous ces emmerdements, ça serait intéressant de faire des statistiques collectives ; nous-tous on aurait plus vite fait de réinstaller windows que ce foutu plugin sous linux Remplacer Flashplayer par Viewtube.

Maintenir Chrome à jour. Adobf la réponse de laptite Pas de panique, il s’agit flaash d’un moyen très efficace d’installer ou de désinstaller flxsh logiciels prêts à l’emploi.

Commenter la réponse de celuiquifumeplein. Mikelem – 25 janv.

  TÉLÉCHARGER TRUANDS DVDRIP GRATUITEMENT

adobe flash player ubuntu 14.04

Dans le cas de Firefox, pour l’ensemble asobe axobe Cette application s’ouvre à partir de la barre de tâches du système. Le cmd m’affiche ça: Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Comment installer un flash player sur ubuntu? [Fermé]

Le mieux est de lancer playee recherche de libflashplayer. Signaler Commenter la réponse de regcal. Vous pouvez les supprimer manuellement dans les dossiers suivants:. Pour installer le plugin flash Documentation:. Ouvrez un terminal et à l’aide de la commande cdrendez-vous dans le dossier où vous avez téléchargé le fichier.

Failed to fetch http: Cela signifie que le greffon pour Firefox est devenu obsolète et ne reçoit plus aucune amélioration, à l’exception de quelques mises à jour de sécurité. Signaler Commenter la réponse de bodjo.

Commenter la réponse de loulou